Appel d'offres de la Fondation de France

Face à l’urgence écologique et pour répondre à une préoccupation sociétale forte, la Fondation de France a décidé de faire de l’environnement l’un de ses trois grands domaines d’intervention, avec l’aide aux personnes vulnérables et le développement de la connaissance.
 
Cette volonté se concrétise par la poursuite de son soutien à la recherche scientifique sur les littoraux, dans une logique plaçant les parties prenantes et les décideurs au cœur des problématiques et des enjeux de recherche.
 
L'appel d’offres "Quels littoraux pour demain ? Savoirs, pratiques, vision et représentations de l’avenir" se positionne en complémentarité des dispositifs existants et en cohérence avec nos valeurs, fondées sur le respect de la personne, qui induisent une approche sociale des problématiques qu’elle aborde.

Le dossier de candidature est à télécharger sur le site Internet de la Fondation de France, (rubrique Nos Aides/Les appels à projets de la Fondation de France), et devra être retourné par courriel ET courrier postal avant le 30 avril 2012.
 

Les critères de sélection, modalités de soutien et constitution du dossier sont précisés dans le vade-mecum du dossier de demande.

 

En savoir plus

 

Contacts

Thierry GISSINGER, responsable du programme Environnement
environnement@fdf.org

Laurentine ATANGANA, assistante du programme Environnement

FONDATION DE FRANCE
40, avenue Hoche, 75008 Paris

 

Page mise à jour le 02/03/2012
Haut