Webconférence : pré-localisation, inventaire et suivi de milieux humides, les apports du nouveau dictionnaire SANDRE
Le dictionnaire SANDRE « acquisition des données de pré-localisation, d’inventaire et de suivi sur le milieu humide » vient compléter le cadre national de référence sur la gestion des données sur les milieux humides.
Au cours de cette webconférence, venez découvrir le contenu de ce nouveau dictionnaire, et vous familiariser avec son modèle de données, les différents concepts, leurs définitions, les attributs majeurs et leurs nomenclatures. Vous aurez la possibilité de poser directement vos questions aux membres du groupe de travail SANDRE qui ont contribué à l’élaboration de ce document.
Cette webconférence s'adresse à toute personne amenée à interagir avec des données sur les milieux humides, qu'il s'agisse de gestionnaire de milieux humides, d'agents des services de l’État ou d’établissements publics, d'opérateurs d’inventaires et de suivis de milieux humides, de gestionnaires de données et de géomaticiens, etc.
Date : 22 novembre 2018 à 10h
Durée : 2h00
Nombre de places : 20
Date limite d'inscription : 20 novembre 2018
Avec les interventions de : Florine Leveugle Delphine Singlard Causse Maëlle Decherf |
Et avec l'animation de : Maxime Fouillet |
Comment participer ?
Inscrivez-vous en ligne avant l’échéance : une confirmation vous sera envoyé par courriel avec les informations de connexion.
Pour y assister, il vous faudra : un ordinateur, une bonne connexion internet, la possibilité d'installer un plug-in et, si possible, la possibilité d’interagir par microphone.
Pour toute question :
Maxime Fouillet, Office international de l’eau
Tel : +33 5 87 75 31 13